Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2007

Angoulême, c'était chouette

angouleme2

Me voila donc revenue de mon séjour (un peu trop court). Nous avons travaillé, travaillé, travaillé mais le cadre est tellement agréable et calme...ca change tout la campagne!
A angoulême, il y a plein de murs illustrés, c'est assez marrant et ca egaye pas mal la ville. Le vieux angoulême est plein de petits bars sympa et de vieilles pierres, c'est tres chouette!
La , sur l'illu, y'a une vache parce que la bas, on a mangé des rumsteacks de malade: j'ai jamais eu un morceau de viande aussi gros ds mon assiette!
Et puis a gauche, c'est Mélanie, la chef du projet!

Je remercie Lulu et Glen qui me m'ont refilé le questionnaire des 4 (vous saurez tout sur ma vie^^)

4 emplois que j'ai fait dans ma vie:
-J'ai fait un peu d'animation dans une maison de retraite pendant un an pour donner de la joie aux petits vieux!
-J'ai bossé dans une agence d'archi et je me suis rendue compte que c'était pas vraiment un métier fait pour moi.
-J'ai bossé dans une petite boite d'édition où je recherchais les antécédents d'étalons (je parle du cheval bien sur^^)
-et maintenant, je fais ce que j'aime, un peu dans tous les sens mais ca me plait!

4 films que je regarderais encore et encore:
-tous les Miyazaki et plus particulierement Princesse Mononoké (j'adore l'esprit de ce film, le graphisme, tout!
-Les courts métrage de Pixar qui sont excellents.Les premiers Pixar sont tres bons mais la fusion avec Disney n'a pas été une grande réussite a mon sens..surtout sur le dernier...
-A la poursuite du diamant vert. C'est un film que je regrdais tous les ans quand j'étais ptite. Les blagues sont bien pourries et continuent a ma faire rire.
-Edward aux mains d'argent: j'ai découvert Tim Burton a travers ce film...je pleure toujours a la fin
-et des bons gros navets de temps a autres pour vraiment me vider la tete!

4 endroits où j'ai vécu:
-A Lille étante toute petite mais je me souviens de rien...
-En banlieue parisenne pendant 20 ans
-sur Paris depuis 4 ans (c'est déjà trop^^)
-et puis c'est tout

4 émission/ séries TV que je regarde:
-En ce moment, je suis a fond dans le DR House...j'adore le cynisme du perso...bien monstrueux avec  des répliques bien trashs!
-Sinon, j'ai du me faire tous les Oggy et les cafards et les Zinzins de l'espace et les castors allumés (d'aillleurs, si quelqu'un sait ou on peut trouver un dvd, je prends!)
-et puis sinon, j'ai vu un peu de tout..;en général, je regarde les saisons d'un seul coup (mais ca fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de le faire ;))

4 lieux où je suis allée en vacances:
-Depuis que je suis avec mon homme, on visite en long et en large la France. Ce pays a une vraie richesse de paysage.Un petit faible pour Belle ile ou j'y ai passé plusieurs été.
-Petite, mes parents nous ont emmené en Yougoslavie
-Dans le Lot, au fin fond de la campagne ou la nuit est tres noire et le ciel étoilé comme nulle part
-A la Chapelle sur Erdre (pres de Nantes): mes grands parents avaient une tres gra nde maison de famille où on passait tous nos été a construire des cabanes!

4 trucs que je check a chaque fois que je vais sur le net:
-mes 3 boites mails (et ca me prend du temps^^)
-mon blog
-plein de blogs de partout
-et je déjeune devant des vidéos sur dailymotion

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde:
-la langue de bouef
-la cervelle des animaux
-des pattes de poulet
-le cou de poulet (j'ai fait une fois, ca m'a suffit)

4 mets/plats favoris:
-Un bon steack bien bleu, c'est le paradis
-les tomates farcies de ma grand mere et son roti aux 3 viandes
-le chocolat tres noir
-le tiramisu de ma môman

4 endroits où j'aimerais etre en ce moment:
-partout sauf a Paris
-a la camapgne avec des chevres, des moutons et des poules
-sur une plage deserte au bout du monde ou je peux me ballader toute nue
-dans la savane pour observer plein d'animaux

4 personnes qui me feraient plalisir en répondant a ce questionnaire:
-Julien
-Mamzelle Larcenette
-Mapple
-Anso






redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
J
Okinawa ? Je veux bien m'adapter aussi ^^
C
Quelle plage? Le plus proche pour moi c'est Okinawa mais je m'adapterai....
M
je viens juste de le faire pour Cuypi! :))
T
Je m'attendais à voir The Mask ou encore Les visiteurs dans tes films préférés vu que c'est toi qui me les avais fait découvrir...<br /> Et je ne savais pas pour Lille
J
Oui mais non ! Il est costaud celui-là O_o<br /> <br /> Comment ça je suis une féniasse !? <br /> <br /> Bon, j'en discute avec mon cerveau ce soir et je vous tiens au courant des suites de la discussion...
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité