Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2007

fanzine

fanzine_missbean

Un petit projet sympa monté par Mapple auquel j'invite tous ceux qui gribouillent a participer.
L'idée est:
"Dans mon idée, un fanzine c’est un cahier photocopié avec à l’intérieur des auteurs qui font de la BD ou plus simplement du dessin et/ou du texte dans la mesure où l’un et l’autre raconte quelque chose, cela peut également être de la photo ou encore un roman-photo sachant toutefois que le produit final sera photocopié sur un bon photocopieur numérique mais que cela reste de la photocopie donc d’une qualité inférieure à l’impression."
Plus d'info ici
Donc voila, c'est vraiment pour l'éclate. Les petits magazines seront ensuite vendus pour faire le second et ainsi de suite.
A vos crayons!

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
M
Tous ceux qui ont envie de participer, lancez vous hein!! C ava faire un super ptit journal apres!<br /> Veuch: toi aussi? coool^^<br /> mapple: de rien ;) j'espère juste que t'as recu mon truc!
M
éh éh... merci pour ce petit billet! ;)
V
yep,<br /> cool que tu participes, moi aussi je lui ai fait qqch
C
chouette!!! j'aimerais bien participer!!!
I
Oh pas mal cette idée de fanzine=) j'essaie de m'integrer dans pas mal de forum pour pouvoir participer au fanzine justement ^^
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité