Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2007

Mon oeil !

mon_oeil

En ce moment, un petit truc débile circule sur les blogs: prendre son oeil en photo. J'ai relevé le défi Nesk!
Je vous invite a aller voir celui de Mapple qui est assez hallucinant (il doit venir d'ailleurs) et je passe le relais a Tship et puis a tous ceux que ca amuse!

Edit: et puis Julien aussi, je veux voir ton oeil!

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
S
Désolé Mariemiss, je me suis approché un peu trop près de mon écran et je crois que je t'ai tapé dans l'oeil...
M
Sympa les noeils ! J'ai trouvé ce truc miss, si ça t'intéresse ou même tes amis illustrateurs :<br /> http://www.laspid.com/boutique/catalog/concours.php<br /> @+
J
Le genre de truc qui n'est pas soluble dans les yeux ?
J
Si je prend mon oeil en photo, tout le monde saura quel genre de drogue je prends :)
T
lol je sais pas quoi dire, merci pour le relais ^^"<br /> je le prendrais en photo dans les jours qui viennent alors
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité