Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

je me carapatte

angouleme

Mon blog est un peu vide en ce moment mais entre le site, les produits et certains projets, ca n'a pas été évident ces derniers temps^^
Je pars donc quelques jours a Angouleme pour me reposer un peu et travailler sur un projet de dessin animé...
J'espère tres fortement que ce projet verra le jour, ce serait géant. Je ne peux malheureusemnt rien vous montrer pour le moment mais ca viendra ptetre un jour ;)
Donc voila, je pars 5 jours, et j'essaie de revenir avec quelques histoires croquées pour le blog...

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
M
A l'attaque, sortez vos CB, missbean et sa "bergère" sont sur LaFraise (enfin dès que leur site ne bug plus!)
M
... te fais pas bouffer par l'industrie américaine ou bollywood ;p<br /> Reste missbean, hein :))<br /> <br /> @mitiés
S
Flo a des bras d'acier... Bisous à vous deux !
L
Angouleme ! tu sais que c'est ma région ça ! bon sinon je te passe le relai sur un questionnaire (voir mon blog), pour pas que tu t'ennuies à ton retour.
A
profitez bien les copains ;)
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité