Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2006

Névrose

n_vrose

n_vrose3

La petite fille revient en force pour désepiner les hérissons...

Petite actualisation:quelques petites ombres en plus, des petites tâches de rousseur et un petit changement de couleurs pour les ombres d'apres les conseils de tutuf ainsi qu'un peu de relief sur l'arbre pour sib'

C'est par ici pour voter

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
M
coucou Pomk6, ca faisait longtemps: j'ai fait une petite mise a jour ou la balancoire ne flotte plsu ;)<br /> Coquillette: avant d'être épiné oui! apres, ils sont peut etre un peu sonnés...<br /> Merci pour vos participations!!
S
Pour un tee je préfères le fond foncé, voilà c'est tout ;) Non sinon bravo continue, j'aime tjs autant, mais celui là encore pluss.
A
pour le fond + clair :) voilà c'est tout :)
C
Je préfère aussi le fond clair, mais pour un tee shirt, je préfèrerai sur du kaki... car j'aime pas les tee shirts beiges! enfin, c'est juste parce que quand j'ai un tee shirt beige et que je me vois de loin, j'ai toujours l'impression d'être toute nue. Et c'est dérangeant!<br /> <br /> Au fait, les hérissons, ils sont vivants?
S
Très très bon ! Et je préfère le clair aussi. J'adore les petits détails adorables comme les tites chaussettes... ^^
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité