Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2006

Battle royale

battle_royale

Petite participation au concours actuel sur lafraise...
Oui, j'ai dit que j'arrêtais mais il se trouve que ce sujet (massacre a la bêbette) me fait beaucoup rire, il y a un gros prix a la clé et puis ca me défoule de dessiner entre deux decoupages de tissus...
Alors je fais une petite exception...voici un remix du film Battle royale

Et pour ceux qui veulent voter, c'est par la (faut s'entrainer hein, y'a bientot les élections ;))

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
T
Ahah trop bien, j'adore le chat empalé sur le gourdin du truk sans tete ;D
M
mais elles sont dans le bon sens ...grrr ;)
R
LES RAYURES !!!! ;o)
C
Ne les écoute pas et continues :) Moi ça me fait bien rire en tout cas, sauf le pauvre petit chat qui avait l'air si mignon avant d'être empalé...
M
mouais mais pas pour longtemps ;)<br /> le temps d'en refaire un ou deux pour le concours et c'est tout...vu l'acceuil que je reçois, je me remets vite dans l'optique d'il y a une semaine...c'est un peu une piqure de rappel ;)
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité