Missbean et ses illus

Voila, tout est dit, encore une année de passée... redirecton dans 1 seconde
5 septembre 2006

Cherche chaton!

Je profite d'avoir un blog pour passer une petite annonce!Je suis a la recherche d'un chaton de 2 mois a adopter sur paris pour tenir compagnie a la petite femelle que j'ai de puis 2 ans.Je cherche un chaton a poils mi longs et plutot dans les tons noirs.Et...
30 août 2006

Concours threadless

Voici ma petite participation a l'un des concours de threadless sur le theme "dinosaure, alien, vempire et zombie"... redirecton dans 1 seconde

TARATATA me revoili

Me voici donc de retour dans mon petit studio...apres un bon mois de vacances...Ci dessus, vous pouvez me voir nager dans la piscine du camping dans lequel nous etions durant 10 jours a belle ile. Là, c'est guy sur son pédalo de rêve pour aller pêcher...
18 juillet 2006

Ca y est, JE PARS

JE PARS EN VACANCES!! Une petite illustration pour vous dire que je m'absente pour un bon mois surement...a moi les plages de soleil, les paturages et la nature verte!!Je pars respirer le bon air, loin de paris et de sa faune que je ne supporte plus tellement!J'aurais...
8 juillet 2006

Massacre a la fourchette

Un essais de vengeance d'ourson sur petite fille modele...avec une recherche dans le trait un peu différente que d'habitude: résultat: je suis absolument pas convaincue par le rendu....je m'y remets pour un autre sur le même theme... redirecton dans 1...
27 juin 2006

Champagne!!

Ce dessin n'a rien a voir avec ce que je vais vous dire, c'est juste le prochain dessin que je vais reprendre pour un prochain visuel....Mon cher et tendre est diplomé et pour vraiment me faire plaisir, il a reussi a "attraper" une mention "tres bien"...
26 juin 2006

me revoila, croisez les doigts

Je suis partie 3 jours en Corse pour le voyage de ma cousine...j'avais oublié comme c'était chouette de voler...et je pense que j'aime ca finalement!! Et au retour, j'ai pris le bateau et le train...impossible de marcher droit avec la houle...on dirait...
22 juin 2006

Une nouvelle radio

Ceci est une petite mise en page pour une nouvelle radio qui s'appelle "demain matin": "demain matin est une webradio musicale qui diffusera à partir du jeudi 22 juin à 22 heures. La musique diffusée sera éclectique, non-commerciale, inattendue, personnelle,...
17 juin 2006

Tatouage

Je vous montre ici, mon nouveau tatouage réalisé par MAKI pour moi!Je vous avoue que j'ai un peu souffert sur le moment (4 heures de tatouage) mais il est vraiment chouette au final!! redirecton dans 1 seconde