Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2006

Champagne!!

take_a_bath

Ce dessin n'a rien a voir avec ce que je vais vous dire, c'est juste le prochain dessin que je vais reprendre pour un prochain visuel....
Mon cher et tendre est diplomé et pour vraiment me faire plaisir, il a reussi a "attraper" une mention "tres bien" au passage....architecte, c la classe ;)

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
M
merci woltjef! j'espere la meme chose pour lui ;)
W
... c'était d'etre architecte, mais je faisais trop de taches, de la colle partout et a part compter sur mes doigts c'est les seuls notions que j'arrivais a retenir en math,... tout ca pour dire felicitation a monsieur et beaucoup de succes dans le domaine...
M
bienvenue missbonbon ;) et merci!!(tres chouette ton blog aussi d'ailleurs!)
M
Bravo à vous deux, c'est du travail d'équipe aussi il me semble :-)
M
juste un petit commentaire (j'aurais pu en laisser une bonne vingtaine si je m'étais amusée à en laisser un sur tous les trucs que j'aime bien....alors je fais à l'économie pack'il est un peu tard qd même.....)<br /> j'suis tombée par hasard sur ton site et j'en suis bien contente! j'aime beaucoup ce que tu fais c'est frais et plein d'humour!<br /> je reviendrai (souvent même je crois bien lol)<br /> bonne continuation et félicitation à toi zaussi (nan mais des fois.... :p)
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité