Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
21 février 2007

Les jeux d'une bergère

bergere

          (cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)
Toujours en collaboration avec Julien, encore des petits moutons.
La bergère leur réserve un sort bien particulier!!!

En vote ICI

Gardener - Threadless, Best T-shirts Ever Ecologeek - Threadless, Best T-shirts Ever

Et 2 visuels en vote sur threadless

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
E
j'allais dire "too cute" quand j'ai vu le lance-pierre XD<br /> J'ai envie de dire mdr mais j'ai pas envie que tu me tapes :D
C
C'est trop chou !
J
j'adore ces ptis moutons sont trop mimi :)
A
j'adore celui avec les pti moutons !! :)
J
eh faut que tu arrêtes, comment je vais faire après pour m'acheter tous tes débardeurs et petits ensembles !!! ;) en tout cas j'adore celui-là, la petite fille est trop chou ^_^
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité