Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2007

petit récapitulatif

n_vrose_du_14_f_vrier soyons_vrais

Ces deux visuels sont en vote sur Elsaland.

faites_l_amour  ecologeek

Ceux la c'est ici et ici sur lafraise.

non_a_la_pollution

Celui la est sur gérarddmarcel

cut_cut Little_Red_Riding_Hood

 

  

Little Red Riding Hood - Threadless, Best T-shirts Ever Cut cut - Threadless, Best T-shirts Ever Et ceux la sur threadlesss, il vous suffit de cliquer sur les bannières ci dessus. Alors voila, comme j'ai besoin de sous(bah oui hein, c'est pas facile tous les jours ce métier a la noix ;)), j'ai taper un grand coup partout, peut etre que la chance sera avec moi. En attendant, merci a tous les fervents supporters, je sais que c'est casse pied a faire et je remercie tous les courageux!!

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
M
Merci tres chers supporters ou supportrices je devrais dire;)<br /> Mulot: merci, mais les neuneu frustrés qui regnent un peu partout sur tous ces sites m'énervent...le mieux, c'est que je les imprime moi m^me ;)<br /> Last: tu parles, c'est du réchauffé ^^
L
Oulalala ! mais quelle prolificité ! pffff… mais comment elle fait la bougresse ? on va finir par t'appeler Neskette, ma parole :D
R
(Ils sont super bons tes cookies d'hier ;o))
B
Bon ben ça y est!! Je suis allée faire mon devoir de bonnes citoyenne!!! Sauf sur Elsaland ça fonctionne pas.....<br /> Biz!
P
a voté !
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité