Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2006

Tres tres bientot

prod_boutique_copie
   (cliquez sur l'image pour les petits détails)

Ca y est, j'arrive au bout!!
Quelques produits viendront se rajouter un peu plus tard mais le gros est fabriqué et emballé!
Normalement, tout sera mis en ligne ce soir ou demain et les commandes pourront etre prise a partir de lundi ou mardi prochain!

Autre sujet: peut etre que quelqu'un sait d'ou cela peut venir:mes touches ctrl de mon clavier se sont subitement arrêtées de fonctionner...je ne peux plus du tout gerer mes raccourcis sur mes logiciels.
Est ce que quelqu'un sait d'ou cela peut venir?

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
M
Alors là, bravo. Quel boulot. <br /> Vivement qu'on voit en vrai... Les sacs, les cartes, coool :-))<br /> <br /> Pour le clavier... nsp! C'est trop casse-c..... les bécanes quand ça déconne - surtout que c'est toujours au mauvais moment!
S
Ouh ça a l'air prometteur, on a déjà envie de farfouiller ^^<br /> <br /> Pour ton clavier, si c'est une seule touche elle est sans doute morte, si c'est les deux touches ctrl... essaie une mise à jour du pilote...
L
tu as abatu un super boulot felicitation pour les touches du clavier????moi je dit change le.......bon courage
G
Quelle efficacité !! Tu avais parlé de début décembre, c'est super bien. Pense aussi à te reposer un peu (avec un de tes supers doudous !!)
C
Youhou!! Courage courage!!<br /> Pour les ctrl, je ne sais pas du tout, désolée...<br /> J'ai hâte de voir les sacs, les sacs, c'est bien:)<br /> En fait j'ai hâte de tout voir je crois!
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité