Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2006

Un nom déposé et une patate

patate_coeur

Un petit mot pour vous dire qu'on trouve vraiment de tout chez les légumes.
Message perso a "soeurette": celle ci est elle plus belle que la tienne ?

Et puis un autre petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui je suis allée déposer mon nom qui sera "Les Zillus de Missbean" (on s'en doutait un peu) et j'ai été tres surprise par la rapidité de la chose.
Presque décue même. Je tremblais en signant mon p'tit cheque (assez gros tout de meme) et j'étais toute émue et puis on m'a donné mon papier, sans rien dire et c'était terminé....
Je demandais pas a ce que l'on débouche le champagne mais ce projet est tellemnt important pour moi que j'ai tendance a tout surdimensionner...
J'ai également rencontrer un sérigraphe pour plusieurs de mes produits aujourd'hui...tout cela avance lentement mais surement ;)

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
S
Dis donc, ça devient du sérieux ta petite affaire. Quand tu seras riche et célèbre tu voudras bien continuer à parler avec nous? Au fait merci pour le petit sur mon blog, et désolé de ne pas réagir plus vite, mais ces derniers temps je ne sais pas pourquoi, je suis un peu sur un petit nuage...
M
merci mathieu, mieux vaut tard que jamais comme on dit ;) j'espere que tu vas bien!<br /> Merci pour le champagne!<br /> pouet: tu vas a l'inpi(tout est expliqué sur leur site) : tu as une protection de 10 ans, ca coute a la base 225 euros pour 3 categories(par ex, jouets, vaisselle, sacs) et 40 euros par categories supplémentaires.
P
Youhou!! Bravo!<br /> Tiens en passant, petite question: pour déposer son nom c'est où qu'il faut aller, et surtout ca coute combien?
M
je te l'ai déjà dit ms je le re-écris! BRAVO!! on fête ça samedi... et pour la pomme de terre, c'est vrai qu'elle est belle ms tu vas la concerver comment????
A
Génial !!<br /> Je sabre le champagne virtuellement, attention aux éclaboussures !!<br /> Bravo et bon courage pour la suite de ton aventure...
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité