Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2006

miss crocodile

miss_crocodile

Plein de gentils cocodiles...
Vous êtes de plus en plus a venir régulierement sur mon blog et il fallait que je vous dise merci car tout cela me fait tres plaisir!
J'aime découvrir les nouveaux commentaires..je suis preneuse des bonnes et des mauvaises critiques...
N'hésitez pas a vous exprimer, je lis tout !
Et puis continuez a venir me voir, c'est ce qui me motive aussi chaque jour a être régulière dans mon travail!

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
R
:(
M
g pas le temps de te le faire ton rappeur frérot...trop de boulot!!
R
Pas mal ! Et mon rappeur lol
M
non, je le présente pas encore sur la fraise pour le moment, je l'ai proposé sur threadless...merci pour ton commentaire ;)
Q
Trop trop beau! C'est vrai qu'en vert c'est génial! Tu vas le proposer à lafraise?
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité