Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2007

Ménage de printemps

m_nage

Ca, c'est fait!
Je deteste faire le ménage: d'abord c'est long et pis c'est sportif et enfin, ca me déclenche des allérgies...
Mais bon, le grand beau ménage de printemps est fait, on a mêm fait les vitres (on se demndit commente on arrivait encore a voir au travers...)

A ce propos, j'ai trouvé une astuce sur le net qui marche du feu de dieu, qui coute pas un sous et qui bousille pas notre chere petite terre!!

Alors vous prenez du papier journal et vous aspergez vos fenêtres d'eau. Vous chiffonez une ou deux feuilles de papier journal (n'importe quel journal fera l'affaire, a condition que ce soit du journal) et hop, vous frottez de facon énergique jusqu'a ce que l'eau soit entierement absorbée par le journal!
Bon, faut s'activer mais apres, les vitres brillent de mille feux!!!!

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
J
Je me souviens avoir vu cette astuce dans le film "Les Apprentis" avec François Cluzet et Guillaume Depardieu... Je n'ai jamais essayé par contre :)
M
Quel courage!<br /> <br /> Pour les vitres ma grand mère corse disait ça ... Et là, sniff, je me rend compte qu'elle a menti: vu la localisation du patelin et sa taille soit elle faisait jamais les vitres (ça serait donc génétique ;)))?!) soit elle prennait plutôt des vieilles culottes. Arrrgll perverse grand-mère!!!<br /> Cela dit connement j'ai essayé, ben, non, Sabrina, je confirme l'encre ne coule pas sur les vitres... mais tout coule sur les doigts; ça te l'a pas fait Miss?
S
Et l'encre du journal de coule pas sur les vitres?
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité