Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2007

les tees sont arrivés !!!!!

les_tees

Ca y est, ils sont laaaaaaaaaaaaaaaa!!! Ils sont superbes!!
La vous ne voyez que le visuel "casting" mais il y aura aussi "les brocolis sont mes amis" (déja pliés et emballés eux!)
La sérigrphie est canon, réalisée par l'atelier du grand chic
Ils ne seront pas en vente tout de suite (le site n'est pas tout a fait prêt encore) et sont tirés a 100 exemplaires pour chaque modèle. Les tailles iront du S au XL et uniquement pour femme (en même temps, vu les visus, on s'en doute^^)
Rhhaaa, je suis contente....

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
L
j'en commanderais un !
M
salut à toi,<br /> juste pour te dire et, à toi de le prendre mal ou pas, mais je préférais d'avantage ton blog sans tout ce marchandaysing... et oui je suis d'accord il faut bien manger mais bon...bonne route à toi...<br /> amicalement <br /> <br /> monsieur carton anciennemnt orangeman
N
j'adore ce visu...
P
Félicitation Missbean et courage dans cette aventure, j'espère que tout marchera bien pour toi :)
D
Bravo !<br /> Et qui sait, un jour je porterais peut-être un de tes Tees.
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité