Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2007

Nouvelle toile sur POMZAMI

Petite_princesse

detail_princesse1

detail_princesse2

detail_princesse3

Une nouvelle toile est disponible sur POMZAMI
Et pour les petits curieux, on voit un petit bout d'aperçu de mon futur site qui avance toujours. On peut y distinguer 2 futurs produits déjà!!
C'est ici que ca se passera: www.leszillusdemissbean.com

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
M
yann: en fait, ces impressions sont des impressions numériques sur toile et montée sur chassis.<br /> La sérigraphie, c'est un tout autre procédé, souvent limité en nombre de couleurs et ce sont des fichiers vectoriels qui sont nécessaires pour les faire.<br /> La sérigraphie permet de faire des choses assez fines au niveau du rendu par contre, comme son nom l'indique, c'est de la série et il faut en faire un certains nombres de pieces(certains sérigraphes démarrent a 20 pieces)<br /> Et pour mes tee shirts, ils seront en vente rochainement sur le site : www.leszillusdemisbean.com<br /> Voila, j'espere t'avoir un peu éclairé^^
Y
whaou tres jolie t shirt!!<br /> c de la serigraphie??<br /> <br /> connaitriez vous un magazin sur paris qui fais des t shirt serigraphié personnalisé (on leur envoie un fichier psd et ils l'impriment ensuite sur t shirt)?<br /> auriez vous une adresse?<br /> <br /> peut on imprimer en serigraphie des dessin ou logo tres detaillé en serigraphie?<br /> <br /> ou peut ont se procurer vos t shirt?<br /> <br /> merci beaucoup
K
je suis aller voir c 'est vraiment tres frais tres sympa ...mon fils est fan ...<br /> au passage j'ai balancé deux illus sur mon blog j'aimerai avoir un max d 'avis si tu as le temps .....<br /> c'est ici<br /> mille merci
M
Un peu de douceur (et toujours qqs chose d'autre derrière ;p) dans un monde de ..... bouh dur le retour quoi...!<br /> Youpiii pour la boutik<br /> et vraiment extra le lien Pomzami :))<br /> <br /> @mitiés
M
tschip:merci, moi aussi je suis fan du vert pomme tout acidulé^^<br /> joyeuse Naoel: merci beaucoup!<br /> Last:tu remarqueras que c'est cette m^me tuyauterie qui sert pour le chauffage et pour le lavabo ;)Merci pour cette petite analyse qui me fait bien plaisir!
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité