Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2007

Liberté de presse

liberte_de_presse2

libert__de_presse

Sur une idée de Julien, un petit tee shirt engagé!

En vote par LA

Sinon, pour ce qui est des nouveaux produits: un petit contre temps: l'assemblage des pieces est une catastrophe. je vais donc devoir réaliser le travail par moi même. 200 éléments a assembler...je suis pas sortie de l'auberge...On peut plus se fier a personne de nos jours ma pauv' lucette!

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
J
sublime et engagé ce tee j'aime beaucoup
B
Super sympa! J'adore! Ils sont drolement mignons!
M
tifoin: merci ;)<br /> Julien, j'en aurais bien besoin!!<br /> Mulot: ca a bouilli mais ca boue plus...je me suis faite une raison et je travaille psychologiquement sur ma future condition d'ouvriere acharnée ;)<br /> johan: merci beaucoup! Ca serait avec plaisr pour le concours Alice mais je suis un peu dépassée en ce moment. Je dis ni oui ni non ;p<br /> Scrogneugneux: oui, je sais pas ou j'ai la tête. J'ai mis le visu a jour!
S
J'adore !! Par contre ça se dit pas "liberté de presse" on dit plutôt "liberté de la presse" no ?!
J
salut, super sympa tes illustrations, si ça t'intéresse j'organise un concours sur alice au pays des merveilles sur mon blog. A plus
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité