Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

Ikea c'est chouette

ikea

            (cliquez sur l'image pour lire)
Nous avons mis 2h30 a monter ce canapé lit (3h avec le rangement) mais ca valait le coup, il est drolement chouette!
Et puis je suis un peu mauvaise langue parce que maintenant, les notices de montage sont assez claires finalement! A condition bien sur de mettre la notice dans le m^me sens que les pieces a monter ;)

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
C
je suis allée à ikea hier soir, j'ai tout un meuble à mon,tyer seule ce week end... je vais essayer d'être prudente (déjà je n'ai pas de chat!)
T
Ben voui c'est pas toujours très simple à monter un meuble IKEA. Par contre à démonter, c'est un régal... Ca s'effondre tout seul, sans aide extérieure! Bon après faut pas avoir envie de le remonter hein. Et je ne dis pas ça en l'air, c'est du vécu. Bisous la miss. Au fait, j'ai trouvé un moyen de contacter ALC. Reste à ferrer le poisson :-)
L
Elle était en Suédois ta notice ? LOL ça ma rappelle un sketch de Gad Elmaley sur Ikea ^^ Je dois avouer qu'en tant que client Ikea, j'ai rarement été déçu de leur produit.
E
ps: j'suis d'accord avec ta môman!
E
moi mon canapé-lit ikea j'ai beau avoir suivi la notice ya une partie qui était trop grande alors du coup ça ne s'encastrait pas bien mais j'avais réussi à en faire à peu près "quelque chose" jusqu'à ce qu'une amie s'affale dessus avec un peu trop d'énergie.. maintenant il est un poil difforme :D
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité