Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2007

Born to grill

born_to_grill

...le croquis...au bic...

born_to_grill

...une mise en couleur sous toshop...

born_to_grill2

...toujours le même dessin, retravaillé pour un tee shirt... (Cliquez sur les images pour les voir en détail)

En vote ici

Et tout ce tralala sur une idée de Julien...qui est aussi sadique que moi et c'est ca qui est plaisant finalement ;)

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
M
L'ogre qui se fait une brochette de chamalow-gamins grillés ! mdr Sacrée recette (si on est un ogre bien entendu) .
E
j'aime bien ce visu, serais-je sadique??? ^o^<br /> j'ai une préférence pour le croquis sans couleur, moua... ok j'me cache >.<
P
trés sympa comme visuel et le petit détail des cheveux qui commencent à friser sous l'effet de la chaleur , il fallait y penser :D
L
Cruellement rigolo, mais faut être équipé en 2nd degré ;)
J
Bloup aussi vient de me donner une idée ^^<br /> <br /> Nadine > c'est une suprise pour l'idée... Mais je ne sais pas si elle sera réalisée !
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité