Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2007

l'interview de la mort qui tue...

missbean_1

Bon bah si vous voulez aller vous poiler en allant lire l'interview que la fraise a faite de moi pour la semaine des filles, c'est ici
Voila, et m^me si j'ai un peu de mal avec ma tronche sur les photos (et pourtant Lâm qui m'a prise en photo a du en faire plus de 50...), vous en apprendrez peut etre un peu plus sur moi ;)

courgette

Et les courgettes sont en vente ici

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
D
YAhooooo suis trop contente !! Je l'ai enfin je l'aiiiiiii !!! *sautille*, *fais des bonds* <br /> <br /> Suis fière comme un poux ! <br /> <br /> J'adore trop ...
D
Voilà c'est commandé enfin ... j'ai eu le coup de foudre pour cet ensemble !! Bravo pour ta création. <br /> <br /> J'attends mon colis avec impatience ... en attendant: http://marredurose.mabulle.com/index.php/2007/03/26/53314-un-underwaer-sans-ogm<br /> <br /> ;o)
E
Héhé maintenant je vois à quoi ressemble ton studio! Très chouette ^^ Par contre les deux chats noirs j'en ai vu qu'un sur la photo, l'autre c'est la tâche noire qui squatte le canapé? XD En tout cas celui que j'ai repéré est très beau! Je ne sais pas où tu l'as récupéré mais on dirait un chat de race genre angora turc (qu'est-ce que je raconte je n'y connais rien!)<br /> <br /> Bises couzine!
S
J'etait deja fan de tes zillus croisées sur lafraise mais maintenant que je connais ce blog j'vais devenir drogué! Du coup il faut vite que je me trouve une copine pour lui offrire un sac en croco. Mais au fait, pourquoi tu fais pas imprimer toi meme certains de tes tshirts qui méritent largement d'etre portés?
M
pandaluna: Merci...pourtant photogénique on me l'a jamais dit. J'ai le visage trop assymétrique pour ca ^^<br /> Nadine: merci!!<br /> Em: cool, une fille qui porte la courgette!<br /> Bulle d'ère: je suis contente que ca puisse te donner envie...c'est aussi grace a ce genre de post que j'aime bien partager mon aventure d'illustratrice...merci beaucoup!<br /> Anso: tout était rangé...juste pour l'occasion^^ Faut qu'on se fasse une boustifaille chez moi bientot!<br /> Bloup: merci ;)<br /> Clo: héhé, en général, je parle peu de moi mais je vais essayer de retranscrir plus souvent des anecdotes de ma vie en dessin!<br /> Nannig: (mode je rougis), merci ;)
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité