Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
23 février 2007

Chez Gerard Marcel

vengeance_de_conte

Comme mon Vengeance de conte n°1 n'est pas passé chez Gerard Marcel la derniere fois, je retente avec vengeance de conte 2!
J'ai fait des petites modifications sur le dessin et changé la couleur du tee pour un meilleur rendu
Cliquez sur l'image pour voter si vous le voulez! Merci!

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tout votre soutient, ca me fait vraiment plaisir, je me répète, mais je le pense^^
P
je ne l'avais pas vu.je vais de ce pas aller commenter et laisser une trés bonne note :)
B
Désolée pour la dernière fois mais je suis blindée de boulot en ce moment...mais je me suis rattrapée!!
M
Marre... je veux des tee avec tes idées 2nd degré!!!<br /> Trop frustrée!!<br /> <br /> Amitiés
J
A voté !
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité