Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
17 février 2007

Blanche comme neige

blanche_comme_neige

Voici un de mes participations au concours "pour femme" sur lafraise.
Deux petits clin d'oeil a voir: le thème de Blanche neige détourné et la tentatrice responsable de tous nos malheurs: "Eve"

selection_gerard

Et j'ai été préselectionnée sur le site de Gérard marcel.
Nous sommes encore 4 en compétition, donc si vous voulez porter le petit chaperon rouge, il ne vous reste plus qu'à allez poster un petit commentaire pour dire que vous le voulez absolument ;)
(cliquez sur l'image ou sur le lien, Merci!)

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
L
Blanche Neige fatale ^^ J'ai entendu le débat sur le dessin, et quand je vois le resultat, je me dis que ça a du bon de partager ses idées ;) Je trouve l'ensemble trop cooool!!
T
J'aime bcp celui de Blanche-Neige et j'ai voté pr les deux qui semblent soit dit en passant partis pr gagner :D
L
j'adoooore le débardeur et la culotte !
M
En fait, je l'ai envoyé hier soir mais je pense que s'il est accepté, il sera mis demain, je mettrais le lien!<br /> <br /> Merci a ceux qui sont allés voter sur Gérard Marcel, ca va pas etre facile ;)<br /> Et Mulot: merci 1000 fois pour tes commentaires qui me font joyeusement sourire!!
C
Mais mais mais? je ne trouve pas ton visu sur la fraise!!?
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité