Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
13 février 2007

petite mise ajour

sugar_s_fear3

                           (cliquez sur l'image pour mieux voir)

EDIT: J'ai supprimé le sac qui rendait le tout un peu complexe finalement et la, le sucre se jette dans le café et il se dit juste qu'il va y rester tres certainement..
Les autres en bas sont toujours prêts à l'encourage, en bon copains ;)

maj

Petite mise a jour.Le sac est transparent comme un vrai sac et lla bulle est simplifiée. Je vous montrerais le final quand tout sera modifié. N'hésitez surtout pas acritiquer!!!!! Ca me permet d'avnacer et tant que la critique est positive dans le sens ou elle ne dit pas juste "c'est moche", je prends!!!
Demain, c'est la st valentin, un petit visu pour la peine sera mis en route et un autre sur un site...à demain!!

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
G
il est super ce visuel, j'aime beaucoup, et ca rend super sur un tee!!!!
B
C'est bien mieux sans sac et je trouve qu'enlever la tasse avec sa cascade de café serait plus que domage car, bien placé comme il l'est là, c'est ce qui donne du corps au visu. Par contre un autre visu avec la fameuse cuillère peut s'envisager, ça pourrait être sympa avec une bonne mise en scène.<br /> Bonne continuation!
É
nickel comme ça !<br /> j'aime bien aussi la "mise en page" verticale pour un t-shirt
M
élisa: tu as raison, j'ai donc supprimé ce sac qui n'a rien a faire la ;)<br /> superorange man: pourquoi pas mais ca modifierait beaucoup le visu. Sur un tee, j'aime bien l'idée de remplir tout l'espace avec cette vague de café qui amène un sens de lecture aus dessin!<br /> Merci a vous pour ces critiques!
P
salut,<br /> le problème dans ton visu n'est pas tant dans le sucre ou le sac mais plus sur l'ensemble: pourquoi la tasse se renverse, cela déssert le ptit sucre dans son sac plastique... peut être une mise en page de ton histoire horizontale avec par exemple le ptit sucre en haut d'un plongeoir qui se ferait pousser par une petite cuillère qui ne serait pas si petite que cela et en bas les autres qui crieraient "sugar! sugar! sugar! comme pour l'encourager ou pour le pousser encore plus dans ses derniers retranchements<br /> en tout cas ton hidtoire me fait penser au film d'animation "yahourt mystique" où tu vois des yogourts qui crient "moi! moi! moi! quand le frigo s'ouvre vers le grand exterieur... trop drôle<br /> mais bon je ne sais si cela peux t'aider<br /> bon courage à toi<br /> amicalement<br /> superorange man
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité