Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2007

Venise, Venise...

IMGP3477

IMGP3513

IMGP3518

IMGP3598

IMGP3602

IMGP3475 IMGP3496_copie  IMGP3497_copie  IMGP3517  IMGP3519  IMGP3536  IMGP3546

 
Me voila de retour...
Venise est une ville indescriptible. Il faut vraiment y aller et s'y promener pour ce rendre compte.

Nous avons eu un temps superbe pendant 3 jours ce qui nous as permis de nous promener durant les 3 jours.

Nous sommes partis a l'aveuglette, a travers les rues sans savoir ou nous allions, le nez au vent.

Les petites rues nous aspirent pour nous faire arriver sur des petits ponts ou toutes les vues sont superbes.

On ne peut que tomber amoureux de cette ville. Il y avait un silence incroyable et une lumiere blanche tout a fait étonnante.
La nuit est tout ausi magique, il n'y a plus personne dans les rues et on dirait qu'on se promene dans un décor géant...
J'ai un peu de mal à attérir...J'ai vraiment été "scotchée" par cette ville...
Ce petit week end a été fabuleux, merci encore aux parents de mon homme!!
 

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
T
A ce que je vois vous avez bien profité, tant mieux! :D<br /> Je tennais juste a te dire que je te fais de la pub :D une amie d'une amie adore ce que tu fais :) et tout le monde me demande d'ou viennent mes convers TROP BELLES ^^ d'ailleurs j'ai meme une potentielle cliente pour que tu lui refasses ses pompes :P<br /> A part ça, je trouve qu'on se voit pas tres souvent tout de meme!<br /> Bien que je passe sur ton blog tous les jours ^^<br /> Gros bizoux ma soeurette <3
A
nous étions aussi ce we a Venise et j'ai eu les mêmes sensations ! c'est étrange je crois qu'on a fait les mêmes photos... rires normal je crois que c'était la même ville ! Ciaoooooooo ps: vous etiez ds quel Hotel ?
M
c'est clair qu'à cette période c'est un régal...
C
Je voudrais bien y retourner... en tout cas tes photos donnent envie!
S
trop beau !<br /> c'est aussi romantique qu'on le dit ??
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité