Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2007

Les 5 grandes vérités

Suite à l'appel de Nesk, je prends le relais pour vous raconter les 5 choses top secrete hyper importante de ma vie (c'est sur, ca va changer la vôtre ;)

ds_les_pommes

Quand j'étais petite, dès que je me cognais la tête (et ca m'arrivait assez souvent), je tombais dans les pommes. Jusqu'au jour où en cour de récréation, ma tête a heurté le sol drolement bitumé. Je suis à nouveau tombé dans les vappes et j'ai vu des petits papillons assez longtemps après. On m'a emmenée à l'hopital pour me faire des tests de cerveau qu'on ne m'a finalement pas fait et depuis ce jour là, je ne suis plus jamais tombée dans les vappes. J'en déduis que durant cet événement, quelque chose a du se remettre en place dans mon crâne.

cuisine
Je suis plutôt bonne cuisinière mais à une condition: que je fasse des plats que ma maman m'a appris. Dès que je m'essaie a la cuisine moderne, ca donne des choses tout a fait particulières et qui sont la plupart du temps immangeables...

trycicle

A à peine 2 ans, ma maman m'a assise sur un trycicle pensant que je pourrais pédaler si jeune. Ne comprenant pas pourquoi je n'y arrivais pas, elle m'a emmenée chez le medecin qui lui a doucement expliqué que c'était normal et que cela ne servait a rien de s'énerver.

veto

Quand j'étais plus jeune, je voulais devenir vétérinaire. J'y ai cru pendant un bon morceau de temps jusqu'à ce que je fasse un petit stage chez un vétérinaire. J'ai compris qu'on pouvait pas sauver tous les animaux et ca m'a rendu tellement triste que j'ai décidé de changer de métier!

orientation
J'ai un sens de l'orientation CATASTROPHIQUE. Et même avec un plan que je tourne en fonction de mon chemin pour toujours être dans le bon sens, je me perds tres régulièrement.
Les gens se moquent souvent de moi et me demandent de faire des efforts mais je vous assure que je fais tout ce que je peux et je continue a me perdre.
Et quand je suis perdue, j'ai une grosse boule d'angoisse qui monte et je suis capable de me mettre a pleurer comme une baleine sur un bout de trottoire parce que je ne trouve plus mon chemin. Heureusement que le portable existe ce qui a permis à mon homme ou ma môman de me guider jusqu'à mon point dit de rendez vous...(c'est arrivé encore hier d'ailleurs...)

Maintenant que j'ai fait mon devoir de bloggeuse, je passe le relais à Julien, Lordoyo (tu l'as cherché ;),Presse et Veuch

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
T
j'ai trouvé ton bonheur :)<br /> http://www.atelier.fr/inventions/chaussures,mettent,gps-33590-7.html
L
non m'dame ! j'me defile jamais môa ! mais bon si tu savais dans quoi tu m'as fais m'embarquer... :s
M
sachka: il me faut le nom de cette rue pour que jamais je ne me retrouve dedans!!!!!le cauchemard!<br /> lordoyo: tu te défiles dis moi ;p<br /> pagan: je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de problème!!
J
Ça y est Miss, je viens de me prêter à l'exercice... <br /> <br /> Tu peux aller voir les bêtises que tu m'as fait dévoiler ^^
P
j'ai le même problème avec le sens de l'orientation ...
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité