Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2006

Joyeux Noel !!

joyeux_noel

Bonnes fêtes avous toutes et tous, passez de bonnes soirées, faites vous plaisir et aux autres aussi (dit comme ca, ca fait un peu bizarre...) et puis si je ne vous revois pas d'ici la, a l'année prochaine...héhé, j'adore cette phrase.
Attention, que personne ne me souhaite la bonne année maintenant hein...ca porte la poisse et moi j'ai besoin de l'inverse!
A tres vite!

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
I
Je passais par hasard.<br /> C'est bien.
É
le père noël le sgeg à l'air ! tu as osé !<br /> excellent !
M
J'espère que tu as tenu parole et que ce pauvre Père Noël est maintenant tout rhabillé...
M
veuch: je vais essayer de me faire tirer le portrait comme il se doit ;p<br /> romain: héhé, j'espère aussi. Merci et joyeuses fates a toi aussi et a toute votre sympathique petite équipe!!
R
bonnes fêtes à toi aussi, et je suis sur que l'année à venir ne te réservera que des bonnes surprises !!
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité