Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2006

Le marché

MONTAGE2

                           (cliquez sur l'image pour la voir en grand)

Un petit compte rendu du marché de Noel:
Il n'a pas fait trop froid, il y avait peu de monde mais on s'est bien marré et cela m'a bien détendu de ma semaine.
merci a ceux qui sont passés, à ceux qui ont commandé, a ceux qui commanderont...
Et a tous ceux qui m'ont fait de tres jolis posts sur leur blog!!
Alors voila, tout cela pour vous dire que je suis heureuse!!!!!!

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
S
Yeah tiens comme j'ai pas pu venir j'en profite pour te faire un peu de pub sur mon blog en esperant que ça t'apportes des acheteurs ;)<br /> Bizz
É
en fait t'étais pas derrière le stand. mais en voyant les photos je me rend compte que c'est toi que je t'ai apperçue devant le stand. je me demandais parce que je je trouvais que tu ressemblait à ton boulot. mais bon, je suis pas très douée pour taper dans l'épaule des gens "yeah ! salut ! tu serais pas Miss bean ??"
M
Bravo pour "L'étude de chat" :)
C
J'ai aussi été enchantée par les badges, et la petite carte, et l'autocollant :)<br /> Merci encore, et quelle rapidité!!
P
ppCette a été enchantée par le porte-monnaie en croco et les badges !<br /> <br /> ppC, bordel de queue ?!?
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité