Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2006

Des nouveaux produits disponibles

dresseur_4

Voici le Dresseur de crocodiles, tres courageux et fier de promener ses crocodiles sur son dos.
Il est disponible en boutique. C'est une sérigraphie deux couleurs imprimée sur tissus violet ou marron.

les_sacs

Les sacs Croco en popeline sont enfin diponibles a la vente au prix de 45 euros en 4 coloris.
Il n'existe que 6 exemplaires de chaque couleur. Ce qui est sur, c'est que très peu de gens le porteront!

Et puis sinon, je voulais vous dire un très grand merci.
A ceux qui ont commandé, a ceux qui me suivent et a tous ceux qui m'ont soutenu !

Je vais vous mettre quelques chiffres, c'est toujours amusant je trouve:
- 100 : c'est le nombre de porte monnaie croco que je peux fabriquer.
- 54: c'est le nombre de trousses que je peux faire.
- 98: c'est le nombre de fermetures éclaires que j'ai posé pour le moment.
- 10 par 1.5: c'est la taille de la toile sur laquelle a été imprimé le tissus destiné a fabriquer tous les sacs, les trousses, les porte monnaie.
- plus de 500: c'est le nombre d'étiquettes que j'ai découpé pour emballer mes produits.
- 3 : c'est le nombre d'heure que je mets pour faire un sac en entier.
- 100: c'est le nombre de morceau de tissus que j'ai découpé pour les peluches.
- 2: c'est le nombre de baguette chinoise (qui me servent a  retourner les produits cousus) que j'ai cassé.
- 3: c'est le nombre d'aiguilles de machine a coudre que j'ai cassées.
- plus de 20kg: c'est le poids de toutes les marchandises.
- 11 : c'est le nombre de morceau a découper pour un sac

Et pour finir, deux petits visuels se balladent chez threadless...on sait jamais, si vous passez par la...;)

Sweet love - Threadless, Best T-shirts Ever He loves me he loves me not - Threadless, Best T-shirts Ever

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
M
Apolynx: je les fais moi m^me ;)<br /> J'achete les sachets dans une boutique sur paris (Retif dans le 75002), puis j'ai fait imprimer mes etiquettes que j'ai agraphées!
A
Salut missbean. j'apprécie ton travail et j'adore ton style ;)<br /> <br /> je voulais savoir où tu faisais faire les emballages des peluches éleveur de croco en photo en haut sur le blog car je trouve ça super sympa et (tu vas me prendre pour un fou) mais j'adore ouvrir les emballages et leur odeur de plastique (surtout l'emballage des mac)<br /> <br /> Merci,<br /> ApoLynx
C
Ca y'est, ma petite commande est passée, youhou j'ai hâte :) Merci encore!!
M
Merci encore A TOI!<br /> <br /> Très contente d'avoir fait ta connaissance :)<br /> <br /> Et vraiment sincèrement: bravo!<br /> ...Même mon graphiste-pro. maison ;)) a adopté le Tueur de dragons sur l'officiel futon-familial (et c'est un événement, car il est coriace!)... <br /> <br /> @mitiés.
M
merci!!!!!<br /> demetriax: ca me fait d'autant plus plaisir que je sais qu'a la base, tu n'étais pas fan de ce type de dessin. C'est tres agréable a entendre! Merci m'sieur!<br /> mulot: a tres bientôt avec la paquet ;)
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité