Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2006

Une seconde peluche arrive

peluche_croco

Je vous ai fait une petite photo, vite fait, de la deuxieme peluche qui sera en vente en boutique cette semaine.
Je vous présente le dresseur de crocodiles, sérigraphiés par L'Atelier du Grand Chic.
Elles sont imprimées sur tissus violet ou marron, elles sont superbes!!!!
J'ai plus qu'a les découper et les monter.
Les frais de port seront indiqués sur la boutique dans le courant de l'après midi!


redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
V
salut :)<br /> tres sympa tes créations, et puis je voulais te faire partager un pti lien qui peu etre t'amusera, t'inspirera, ou autre ... <br /> >> http://tonkipu.canalblog.com/<br /> <br /> bonne continuation
M
Merci sandy!<br /> En france, des que c'est un peu épais, il propose un colis! Mais je suis allée me renseigner hier et je pense que ca va passer!!(pour les peluches, c'est les plus épaisses!)
S
Bravo pour ta boutique. J'adore les petits monstres. Pour les envois depuis la Belgique vers la France, quand c'est sous enveloppe (même très très grande) c'est nettement moins cher que dans une boîte. Mais je ne sais pas comment ça se passe du côté de la poste française.
M
bonjour Sabrina, merci pour ce commentaire!<br /> Il va y a avoir la possibilité de payer via paypal a partir de cet apres midi normalement. J'ai juste quelques difficultés pour les produits un peu gros pour les pays d'europe au niveau des frais de port mais je vais essayer de trouver une solution cette apres midi!
S
Bonjour Missbean! Je voulais te féliciter pour l'ouverture de ta boutique, je te souhaite bonne chance! <br /> <br /> Personnellement je vais devoir ronger mon frein en attendant que tu ouvres le marché à la Belgique... Rhhhaaaaa, faut que je sois patiente!
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité