Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2006

C apousse jusqu'a quel âge?

dents

J'ai un mal de dents...terrible.
Ca fait deux jours que je prends du paracetamol mais au bout de 4 heures, paf, la douleur revient....
Cette douleur est arrivée d'un coup, sans prévenir, a croire que mon cerveau s'est dit: tiens, ca fait longtemps qu'on pas fait pousser de la dent, allez hop, on arrete de faire du cheveux, des ongles ou de la peau, tous le monde fait de la dent!
Je parle bien sur de mes dents de sagesse qui cherchent leurs places (stoppez tout les gars, y'en a pas) et en ce moment, elles sont 2.
Remarquez, eles sont du m^me coté, mon cerveau dirige bien le chantier, il me laisse l'autre coté pour macher ;)
Je sens que je ne vais pas pouvoir échapper au dentiste bien longtemps...

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
S
Moi, c'est pareil, je dois me les faire arracher de puis au moins 5- 6 ans, et j'en ai 4... J'ai pas du tout envie de franchir le pas, mais elles me font mal de plus en plus souvent. En plus si elles sont pas sorties, c'est sous anesthésie générale normalement... Donc pas chez un gentil petit dentiste, mais chez un vilain stomato :(
W
t'as essayé le cognac?
C
Tu verras, c'est rigolo de se les faire arracher, on a une jolie tête de hamster après :)
P
Je compatis ;) Et puis moi aussi je deteste le dentiste!!
P
Un peu comme toi, mais avec mon dos...
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité