Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2006

Etude de chats

just4tee

etude_de_chats1

Voici un visuel pour le concours qui se passe actuellement sur Just4T.Cliquer sur la catégorie T-contest pour avoir tous les détails.
Vous pouvez proposer vos visuels jusqu'au 30 Novembre, 20 visuels seront selectionnés et présentés au vote du public.
Il y a de tres gros lots a la clé...alors hop, on participe.
Ci joint une de mes participations a ce concours...je remercie mon chat bien qu'il ait été tres difficile de la faire poser plus de 10 secondes ;)
(cliquez sur l'image pour voir les détails.)


etude_de_chats2

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
E
ils sont EXTRAS tes chats!!! Le mien là il est en m0de d0d0 les cat' pattes en l'air mais ce qu'il préfère c'est les "attaques controlées" il ad0uuuure ça le p'tit m0nstre >.< <br /> <br /> Vraiment extra ton visuel!!!
T
Ah bah je l'avais po vu celui là :/ il est superbe, couleurs, compo, tronches des chats... tout bien. Même si j'espère pour toi qu'il sera imprimé, je le verrai bien en poster. Bravo.
L
Missbean, tu me dragues ??… ^^
M
héhé Last, j'aime bien ta facon de dire les choses :)et merci nesk, je suis bien contente ;)
N
il est génial ce visu :)
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité