Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2006

un nouveau tee shirt chez Split the Atom

pink_punk_croco

Un autre de mes visuels sur tee shirt: Pink Punk Crocodiles. Et il est sur une couleur qu'on a pas l'habitude de voir, je le trouve tres joli!
Y'a toujours des soldes chez Split the Atom, donc même les nouveautés sont a 11 euros!
C'est par ici pour l'acheter.

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
M
put... j'l'avais oublié celui-là bravo la miss!!!
C
Ca y'est, je l'ai reçu mon Ecologic Driving! Il est très très beau! Seul regret, il est un petit peu trop grand... même beaucoup... j'ai pris du M comme je prend d'habitude, et j'aurai du prendre S! Mais je trouverai bien comment combiner tout ça pour que ça aille!
T
waaah j'aime trop celui laaa! trop bien :)
C
C'est vrai ça, je passe tous les jours sur ce blog, parce que je crois bien que je m'y sens bien! <br /> Et j'ai eu des nouvelles pour le tee shirt Ecological Driving que j'avais commandé, enfait la commande n'avait pas marché, ils m'avaient envoyé un mail pour me dire que ma carte ne passait pas, mais le mail avait atterri dans mon dossier spam... heureusement qu'il en reste encore, donc je l'ai recommandé:)
C
une fille bien dans un corps bien (sic) qui fait des trux super bien et qui sort avec un mec hyper bien.... Si j'avais bien de l'argent, j'en achèterais bien pleins de tes créations. Bon bien, je vais gagner à eurobillion. Bien la bonne journée.
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité