Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2006

je reprends du poil

yena_1_qui_dort

Un petit mot pour vous dire que pendant que certains travaillent comme des acharnés, d'autres se reposent...aaaahhhh, j'aimerais être un chat parfois...

arm_e_1

Et un autre petit mot pour vous dire que je reprends du poil de la bête et je dois dire en partie grace a vos commentaires bien motivant!
Merci de me suivre comme cela!
Et pour la peine, je vous montre une premiere petite armée de pote (les autres modeles resteront secrets ...héhé)

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
J
Wouah ! J'ai hâte de voir les autres aussi... Histoire de voir pour lequel je vais craquer le plus :)<br /> <br /> Continues Miss, c'est bien parti ;)<br /> <br /> En passant, j'ai changé l'adresse de mon blog (car je suis passé sur Wordpress :<br /> <br /> http://blog.moutonbleu.ca
P
missbean : ben ecoute je t'en prie, moi les chats ça me connait tu sais, je ne suis jamais à court de metaphores et de noms d'oiseaux poétiques...^^
M
pica: j'ai beaucoup aimé l'expression que tu as utilisé pour parler de mon chat.<br /> Ronan: ah bah j'espere qu'elles partiront pas toutes tous de suite ;p (y'aura un autre modele mais qui arrivera plus tard)<br /> Et sinon, merci pour vos compliments, ca me rassure!
R
excellentes les peluches<br /> <br /> JEN RESERVE UNE !!!!! si j'en ai pas ça va ch*** ;)
C
Wouaaa, y sont terribs
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité