Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2006

Orianecreation

oriane1

oriane23

Je vous avais déja parlé de cette jeune créatrice qui fait des vêtements sur mesure, ella maintenant un site internet ou l'on peut tout bien regarder: c'est ici

Quand j'aurais quelques sous, je m'offrirais tres certainement cette veste et le pantalon.
Je ne m'achete jamais rien (je me suis fait la plupart de mes pantalons) et quand je craque, je prefere m'offrir des belles choses de qualité et originale!

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
N
Il y a effectivement des fringues sympa. <br /> Comment ça marche ? Faut lui envoyer un mail, avec ses mensurations ?<br /> Pas d'explications sur son site.<br /> En tout cas, merci de nous l'avoir fait découvrir.
M
rhho nesk, c'est pour les femmes voyons ;p<br /> C'est vrai qu'elle est canon mais bon, la je suis pas prete de me la commander...
N
moi j'adore la veste !
C
J'aime beaucoup! Le pantalon que tu as choisi est vraiment super beau... et j'aime aussi beaucoup les robes d'été :)
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité