Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2006

les premiers test

test_croco2

J'ai recu aujourd'hui un petit test d'impression sur tissus...je suis toute excitée de voir que ca a plutot l'air de fonctionner.
Il est temps pour moi de vous annoncer que je ne serais pas prete pour la mi novembre: j'ai vu un peu court pour le coup mais tout continue a avancer.....
J'espere que vous attendrez pour vos cadeaux hein? J'ai vu aux infos que toutes les grandes chaines avaient deja lancé "noel" dans ses rayons...soyez patient, je vais y arriver ;)

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
M
ca reste un peu secret pour le moment élisa, pour garder un peu de surprise ;)
É
c'est joli, mais j'ai pas suivit, que vas tu faire avec ??
W
bon puis si il le faut on fetera noel le 25 janvier :D
M
merci Anne Laure!
A
Aller, un premier commentaire ici pour te dire que OUI, on t'attendra pour nos cadeaux de noel ! Je suis très très impatiente de découvir ce que tu vas nous faire ! <br /> Bon courage !!!
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité