Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2006

Elsaland

petit_mais_costaud

petit_mais_costaud2

Une nouvelle boutique en ligne de tee shirts sérigraphiés...encore une oui mais celle ci a le mérite de proposer des tee shirts pour les femmes exclusivement!!
Donc vous y trouverez des modeles pour nous mesdames et mesdemoiselle avec des visuels réalisés par Vix graphix, Nesk et y'en a m^me un de moi!!

La boutique, c'est par ici

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
M
eli: si l'occaz se présente, je te fais signe!<br /> cam: ah bah c'est intelligent tiens, je te signale que des enfants visitent ce blog hein, andouille!<br /> shk: merci ;)
S
cool et félicitations pour split the atom aussi ; )
C
t'es sexy en une pièce rouge malibu...
E
coucou<br /> ca fait une paie que jetais pas passee et je vois que tarrete pas c'est bien!!!on fait des stands ici et la apres faut aimer le contexte mais si ca te dit de te joindre a nous a une prochaine tawa au cas ou tu passes par lest hein...on sait jamais...<br /> tcho
M
arret de te balader et travail ;)
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité