Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2006

Dans quel état j'erre?

ETAME_D4AME

En fait, il me faudrait deux paires de bras supplémentaires et un ou deux cerveaux de rechange pour laisser reposer l'actuel mais ca avance...y'a juste alice (mon tres cher fournisseur d'accés) qui devient de plus en plus transparente...bientot, je n'aaurais plus de connexion du tout avec la tournure que ca prend ;)

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
M
allez hop! un ptit coup d'acerola, un peu de sauge et c'est reparti! stp, épargnes le BB chat...
M
arf, j'ai plus le temps de me menager...mon cerveau se liquéfie jour a pres jour ;p
S
Il a tout de même un peu raison Ronan! Tu devrais un peu te ménager. Mais c'est vrai que quand on a six bras, on peut en faire des choses...
R
surveille toi un peu, t'as une sale tête ;o)
M
ah non coquillette, pour le moment, y'a pas de chaussettes en vue ;)
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité