Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2006

Le luxe a la francaise...

luxe_a_la_francaise

Un petit dessin réalisé dans mon lit en attendant de trouver le sommeil ;)
Vous en verrez surement de plus en plus au crayon pour le moment, juste des petites idées comme ca ou des bouts de croquis que je n'ai pas le temps de mettre en couleurs mais qui me detendent...

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
R
toi et ta façon de désarticuler la géométrie d'une pièce... j'adore ça !! ;o)<br /> <br /> (cf. le carrelage)
M
comme tu dis, le principal, c'est de toucher le sol ;)
L
Dans les années 70, j'aurais été considéré comme grand, dans les années 2000 : non ! :D<br /> Mais tu connais l'expression, du moment que les pieds touchent par terre :D
M
héhé lord, t'es une personne de petite taille ? ;)
L
Bin moi dans une baignoire comme ça , j'ai pas pied :)
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité