Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2006

Meurtre dans un studio parisien

souris

Une petite anecdote:
Hier soir, nous nous sommes aperçu qu'une petite souris grise s'était faufilée chez nous...je ne sais pas comment elle a fait pour arriver au premier etage de notre petit studio...
Toujours est il que cette jeune demoiselle se faufilait sous les meubles tres rapidement ce qui ne nous a pas permis  de l'attraper.J'ai donc décidé de la laisser vaquer a ses occupations durant la nuit.
Seulement, elle n'avait pas choisi la bonne maison: deux chats(tres vifs!) habitent avec nous.
Ce matin, je descends traditionnelement de ma mezzanine pour me préparer mon ptit dej et deux fois de suite, je marche sur un objet mou...pensant que c'était l'un des jeux des chats, je ne m'attarde pas et continue mon activité.
Jusqu'a ce que j'ouvre le volet, que la lumiere entre dans la piece et que je me rende compte que j'avais marché deux fois sur la souris vue hier soir. Pauvre bete, toute escamotée, elle n'avait plus d'oreille, ressemblait a une crepe et était plus que défigurée...
J'espere que les congeneres de la petite souris l'ont entendu crier cette nuit et qu'elles sont prévenues du sort que mes chats leur réserve, c'est pas tres gai de trouver des petits cadavres au petit dej ;)

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
M
tu parles laurent, ils sont sages que quand tu passes les voir mais des que t'es plus la, c'est le basard!
L
Ahhhhhhhhh des chats tueurs!!! Dire qu'ils semblent si paisibles...
C
Les chats sont de cruels chasseurs. Le mien préférait les tourterelles, mais d'une manières bien spéciale: il les décapitait et laissait leurs corps intacts O_O !
M
oui ma titi, j'esperais que tu ne verrais pas ce terrible post, je suis désolée ;)
T
Pauvre betes !
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité