Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Au revoir lafraise

fraise

C'est mon petit au revoir a lafraise pour diverses raisons.
La premiere, c'est que je n'y trouve plus ma place, la population ayant visiblement pas mal changée...
La seconde parce que je trouve qu'il n'y a plus la reconnaissance d'un visuel travaillé: on passe des heures a chercher une idée, la dessiner et la mettre en couleur pour s'en prendre plein la tronche de facon toujours tres adroite...
Et enfin, parce qu'aujourd'hui, "le médiocre, mal fait, cliché" plait . Et je ne peux pas me resigner a faire du "commercial" sous pretexte que cela marche, ca ne colle pas avec mon envie d'offrir aux gens des choses de qualitées, travaillées et agréable a regarder.
Alors, c'est vrai que gagner 1000 euros (sur que ca m'aiderait a demarrer ma boutique ;))est toujours alléchant mais ce faire plaisir est aussi une motivation.
Salut Lafraise!

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
W
oui bienvenu au club
N
oui ca me tente la :)!
M
ouaip nesk et puis je t'assure que ca fait du bien de prendre du recul...je regarde de temps en temps sans emotion et c'est plutot le pied...a nous la gloire sur d'autres objets...je suis en pleine thérapie et je m'en sors plutot pas mal ;p
N
je me demande si je ne vais suivre ce mouvement..je commence à saturer la...
M
Salut missbean, j suis aussi un super dessus de la fraise, j ai meme pas eu la chance d etre imprimé avec des visuels qui ont super bien marché comme magik ink parce que je pense que c'etait un peu trop poetique et pas assez tarte a la creme tagada tsoin tsoin… c'est hyper decevant cette etroitesse d esprit dans les selections et cet impression d'hyper communauté de petit club privé et fermé… Enfin bref, j suis content dretrouvé ton univers sur threadless et surtt d t voir imprimé jte voie sur plein d site c'est assez sympa… en tt cas bon courage pour cette boutique et merde …
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité