Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2006

La vengeance des lapins

chasseur_contre_lapins

Une petite illustration pour le plair de dessiner et pour changer un peu entre deux reflexions de produits...
La vengeance des lapins a sonné...certains connaisseurs reconnaitront une idée deja exploitée ;)

En vote sur lafraise, ce visuel a besoin de vos votes...mes visuels ne parlent plus a la nouvelle population lafraisienne visiblement...

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
M
bah oui, je fais le grand saut!
P
missbean>> a ouai quand même :D
M
Merci a ceux qui me suivent,et je prépare mon petit prjet qui va me permttre de me detacher de tout cela avec plein de belles choses (enfin j'espere ;))
K
Moi je t'ai découverte sur Lafraise et j'en suis bien contente parce que j'adore toujours autant ce que tu fais !!! En tout cas même si tu ne vas plus là bas, moi je continue à te suivre sur ton blog. Merci de me faire rêver !<br /> Stéph
S
Oui c'est l'impression que j'avais au tout début où je suis arrivée, c'était un plaisir de découvrir plein de talents différents... Bref... Pour l'instant je ne m'y sens plus à ma place non plus.
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité