Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2006

et pendant ce temps la

dresseur_de_croco

J'ai travaillé toute la journée sur ce produit..;je me suis emmelée les pinceaux, j'ai rouspété mais je suis assez contente de moi..;reste a savoir si ca va marcher.
Merci a M. Valode pour ses concours (un de mes profs de déscriptive quand je faisais de l'archi), ca m'a certainement aidé.
Mais qu'est-ce que c'est que donc ?

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
B
Y aurait-il pas comme un air de mouton? Un zèbre? une tête de qqch indéfinissable qui regarde vers le haut...mais koi kess donc??? Il s'est fait faire des points de sutures?
J
même pas un petit indice ?! :D
M
... mais je ne dirais rien! même sous la torture! un peu de patience... c'est très chouette...
M
lalalala, je dirais rien...héhé
J
mais c KOI ?! /:D
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité