Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2006

ile du doublon

ile_du_doublon

Voici l'ile du doublon, la derniere des 5!! Je laisse aux programmeurs le soin de faire les animations et tout le tralala (bon courage bruno!!) mais ce n'est pas terminé, loin de la.
Pour ceux qui ne savent pas en quoi consiste ce projet: je réexplique:
nous developpons un jeu sur les pirates pour internet et je m'occupe de la partie graphique du projet.
Dans les liens a droite (autres), vous pouvez cliquer sur Bruno Urbain, l'initiateur du projet, pour voir son site et les projets sur lesquels il a travaillé.

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
M
huhu merci frérot! je commence a prendre le coup de main...
R
tu t'améliores vraiment à chaque fois... elle est superbe cette île
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité