Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2006

Nouveau tee shirt disponible chez AVOMARKS

superheros

Ce nouveau tee shirt est disponible chez Avomarks, ici!
Je ne m'étendrais pas sur les détails du dessin par contre je vous fait part ici d'un code promo:

"Code Promotionnel : superherosbymissbean
Effet : 1 t-shirt offert pour 2 t-shirts achetés

Remarques :
- offre limitée aux 30 premières personnes utilisant ce code  promotionnel
- code valable jusqu'au 31 juin 2006
- le t-shirt offert est le moins cher contenu dans le panier"

"Pour bénéficier de la réduction, il faut :
- se rendre sur le site http://www.avomarks.fr
- mettre 3 t-shirts dans le panier,
- valider la commande
- saisir le code promotionnel lorsque vous y êtes invité
La réduction est automatiquement calculée. "

Il y a des tailles hommes et femmes et vous pouvez egalemnt choisir la couleur de tee shirts que vous souhaitez!

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
G
MOUAHAHAHHAHAHHAAAHHAHAHA<br /> faut trop que je le montre a un copain ce t shirt!!!
A
comme tu dis, c'est un peu dommage...<br /> mais bon, faut bien essuyer les platres au début... dommage que ça soit tombé sur ce visu !
M
Ah oui, j'ai vu ca! c'est un peu dommage mais bon, le visuel dit toujours la même chose!
A
attention toutefois : pour une raison que j'ignore (et que je déplore), le visu imprimé sur le tee shirt n'est pas exactement de la même couleur que le visuel présenté ici...<br /> les couleurs présentées sur le site sont fidèles au tee shirt à présent, mais mieux vaut prévenir...
A
merci beaucoup pour votre soutiens !<br /> (à tous les deux !)<br /> Je ne vous cache pas que c'est un métier où la concurrence est féroce ! (mais je crois bien que c'est pareil pour vous)<br /> Donc on essaie de faire ça sérieusement, de proposer des produits et des services de qualité... et ça nous fait très plaisir quand tout "marche bien" !<br /> <br /> Et moi je vais de ce pas regarder ce fameux "vengeance de comte"... ;o)
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité