Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2006

Ballerines customisées

shoes

Voici mes nouvelles petites ballerines customisées.
C'est pas treès compliqué a faire et plutot amusant. Il suffit d'acheter une paire de ballerines pas cheres du tout (comme ca, on a moins peur de tout rater) et hop on dessine dessus au feutre permanent méga resistant a la lumiere et a l'eau...
Je n'ai pas eu cette idée toute seule: c'est en voyant celle que MAKI a faite que je me suis dit que je pourrais essayer de faire les miennes.
Pour voir les siennes c'est par la
Et pour voir le site internet de MAKI (graphistes hollandais), c'est par la

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
G
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> TROP FORT DES BALLERIIIIIIINES!!
T
Joli et rigolo...<br /> <br /> On dirait un peu Jacques le lézard!! j'adore!!
M
non, je n'ai pas de boutique actuellement, en fait, je référence juste les sites sur lesquels certains de mes desssins sont en vente sur des tee shirts!
C
Fais-moi saliver, Miss Bean... Tu as une boutique à toi ???!!!
M
héhé, merci pour vos com' et shk, si un jour je fais des chats, je te préviens ;)
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité