Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2006

LES BROCOLIS SONT IMPRIMES

les_brocolis

"Les brocolis sont mes amis" est imprimé sur un tee shirt asphalt chez look-zippy.com !
Ils sont au prix unitaire de 14,90 euros (ce qui n'est pas cher du tout vous remarquerez!)
Ils sont bien évidemment sérigraphié: la qualité au top pour un tee!!
Pour commander (dépechez vous, il est en vente pour 13 jours a partir d'aujourd'hui et son envoi est programé pour le 16 juin), c'est par ICI!

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
G
ooooooooooooooooooo comment je peux bien me marrer avec tes t shirt!!<br /> jadore trop!!<br /> mais..<br /> je veux une girafe ><
C
C'est trop cool, j'étais tellement déçue qu'il ne passe pas sur lafraise... Je l'adore et l'ayant porté seulement un jour, je peux te dire qu'il ne passe pas inaperçu et que j'ai déjà fais ta pub. Mon homme veut me le piquer (j'avais commandé du L mais c'est effectivement trop grand pour moi), je crois que je vais le recommander en M. Merci et bon anniversaire 2 jours en retard ;)
N
Ba wai ca va être cool ^^
M
merci ptiti nesk ;) j'espere te voir le 16 juin, ca serait sympa ;)
N
Il est super sympa ce visuel ! bravo missB :)
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité