Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2006

sub' for blik (comme disent les americains)

blik

C 'est NORMAL si vous ne voyez rien du tout. Il suffit donc de cliquer sur l'image une premiere fis et une deuxieme quand la fenetre sera ouverte...
Petite question: quelles couleurs vous préférez?
C'est un visuel pour un concours quia lieu sur threadless actuellement...j'ai pas tout compris au sujet sauf que cela peut etre décalé et un peu tordu...

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
N
pour moi c'est le vert... mais bon le premier est plus poétique je trouve !
P
la 3ème, cela péte plus.
M
merci pour vos reponses...j'ai beau essayé de faire une moyenne, ca reste kiff kiff et pour les américains, c pareil...je vais faire ca au pile ou face pour la présentation finale!
Z
Moi perso, je prèfère le premier...mais bon chui pas une experte.<br /> En tout cas, bonne chance pour le concours!!
F
Z'aime z'aime!!<br /> Préférence pr les couleurs du 1er et du 4eme...
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité