Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2006

Un ami encombrant

un_ami_encombrant

Depuis peu, un ami encombrant habite chez moi...
On a fait des trous dans le toit pour qu'il puisse deplier ses oreilles...alors je lui ai demandé de me tenir des parapluies ouverts au dessus des trous pour eviter qu'il pleuve chez moi ;)

EN VOTE sur lafraise, pour voter, cliquez ici

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
S
Ben oui, c'est vrai quoi. Il fait que de bloquer tout le passage. Comment on fait pour arriver jusque chez toi?
M
hé Nanor, c parce qu'il doit etre en 4 couleurs qu'il est comme ca le monstre: je me suis pris la tete sur ces couleurs, t'imagine meme pas !
M
merci schtroumpf pour ton soutien...c pas bien grave finallement ce qui me fait le plus plaisir c tous ces commentaires qu'on peut me laisser, comme le tien ;)
R
... tu devrais choisir une autre couleur pour ton monstre, là on a l'impression qu'il a juste une tête des bras et des pieds
S
je suis degoutté de voir que tes visuels sont en dessous des 500 pts , dégoutté de voir qu'il ne sont pas séléctionnés sur lafraise , tu fait un énorme travail et tu as un style et une imagination qui sont trés originaux et pourtant on a l'impression parfois que les votants ne regardent pas cet aspect. Vengeance de compte par exemple méritait vraiment d'être imprimé, j'espère un jour le voir sur un beau tee-shirt, je suis content de voir que sur Avomarks certains ont été selectionnés, c'est mérité.
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité