Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2006

Plein de nouvelles illustrations

dans_la_nuit

Pour tous les trouillards qui ont peur dans le noir et qui trouvent toujours que la porte des toilettes est trop loin...(un nanor? héhé)

insouciance

Toujours faire attention a l'endroit ou l'on met les pieds quand on joue...un malheur est TRES vite arrivé ;)

dressage

Une nouvelle technique de dressage...qui, parait-il, a fait ses preuves...

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
T
Moi j'adore le dernier huhu j'adore les couleurs encore
B
Ils sont tro bien ces trois la soeurette!j'adore la ptite dedicace a nanor...é jpense comme maman, elle est honteuz ta méthode de dressage!!!bizoox
E
j'crois que mon com a pas été validé T.T<br /> <br /> je recomennnnce lol<br /> <br /> je disai que jadour tes dessin il sont extras!!! et mes préférés sur cet article c le 1 et le 3 ! le 1 me fai penser a moi petite lorsk jallai o WC la nui XD chut c un secret!!! XD<br /> <br /> bizooos!
M
merci jen et flufi ;) et pour les droits d'auteur, je compte bien te reverser une partie suite a la vente de tee shirt ;)et il faut dire "je tiens a préciser que je n'ai PLUS peur du noir"....
R
je tiens à préciser que je n'ai absolument pas peur du noir !
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité