Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2006

Présentation d'un bout d'équipe

planche_3

De haut en bas et de gauche a droite...
Quelques prémaquettes de la "machine a friandises" qui se trouve dans le sas du train. Il va falloir construire deux machines: une qui s'évase vers le haut et une autre vers le bas pour realiser différentes vues plongeantes ou en contre plongée...ici, les machines sont a l'échelle 1 mais bien evidemment ce ne sont que des maquettes qui nous permettent de voir l'espace et d'agencer les elements les uns par rapport aux autres pour le moment.
Ensuite, on peut voir quelques échantillons qui sont les tissus qui vont servirent a l'habillage des persos.
Et puis sur les dernieres images, vous pouvez voir le realisateur (a gauche) avec le regisseur a droite qui font des essais de prises sur un modele que je trouvais assez poilant (mais je vous rassure, il ne fait absolument pas partie du court metrage;)
Enfin, sur la derniere photo, la chef deco a gauche et son assistant a droite...en pleine reflexion (ne m'en voulez pas pour la photo nat et frank, c'était la seule qui était nette...je le jure ;))

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
R
effectivement, ça a l'air super sympathique vu de l'intérieur !!
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité